Bernard Labau réélu Président du Stade Montois Sport Santé, section forte de 300 licenciés !

Remerciements à la famille Coutière Karine de nous avoir reçu ce jeudi soir à Le Sen dans son Entreprise familiale de Biolandes.
Merci à Hervé Leroy (Directeur d’Exploitation) et Leslie Laborde (Responsable Marketing du Groupe) de nous avoir fait visiter le site pour le plus grand bonheur de nos 80 adhérents présents de la section Sport Santé et Prépasport.
Une visite très appréciée, une Assemblée Générale à Le Sen bien menée par son Président Bernard Labau, réélu pour 4 ans supplémentaires et un cocktail dînatoire préparé par Dominique Barjibaux du Restaurant La Grange de Bélis.
Cette section forte de 300 licenciés sur Mont de Marsan, Labrit et Grenade, avec un budget de 50 000 € a de beaux jours devant elle !
Remerciements aussi à nos invités en la personne de Jean Jacques Crabos (Président du Stade Montois Omnisports), Christian Boutoille (Président de Profession Sport Landes), de Farid Farid Heba (Maire Adjoint en charge du sport) et de Denis Passérieux (Maire Adjoint de Labrit et médecin).
Enfin, MERCI à Philippe et Dominique Coutière !
vous pouvez laisser une réponse, ou trackback de votre site.

Laisser un commentaire

Powered by wordpress| Compare Premium WordPress Themes