sortie 12 janvier 2020

Bonjour à tous,
D’abord, permettez moi, au nom de l’ensemble des dirigeants de la section ski du Stade montois, de nous souhaiter une bonne année 202. Espérons qu’elle soit pleine de bonnes choses et de bons moments partagés, sur et en dehors des pistes enneigées.
Pour attaquer cette nouvelle année, nous vous proposons d’aller chercher la neige en fond de vallée, dans un endroit assez froid  et donc sans doute mieux protégé que d’autres de la fonte actuelle.
C’est une destination qui parle aux amoureux des Pyrénées et des beaux paysages : Gavarnie avec sa vue sur le cirque, mais surtout sur la brèche de Roland et le Taillon que vous pourrez découvrir “plein cadre” en descendant la plus longue piste verte de ce côté-ci du massif.
Si vous souhaitez vous joindre à nous, rien de plus simple, suivez le lien : sortie gavarnie 12/01/2020 , choisissez le tarif qui vous correspond, remplissez le formulaire d’ici jeudi soir 20 h et vous pouvez par CB sur le site ou par chèque dans le bus.
Et rien ne vous empêche de croiser les doigts pour une petite chute de neige avec la perturbation annoncée en 2de partie de semaine.❄
@ très vite donc
vous pouvez laisser une réponse, ou trackback de votre site.

Laisser un commentaire

Powered by wordpress| Compare Premium WordPress Themes