Vide Grenier – Mont de Marsan

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Download (PDF, 251KB)

Championnat de France par équipes : les résultats de nos 10 équipes

NATIONALE 2 : SMTT/FOUESNANT
Ce samedi le Péglé a renoué avec la tradition des matchs qui restent dans les mémoires, des matchs à enjeu, indécis jusqu’au final, haletants. Malheur au vaincu, on le savait avant, Fouesnant venait pour sauver sa saison. Les bretons, inférieurs sur le papier, ont livré une copie presque parfaite, prenant l’avantage d’entrée avec deux victoires. La belle réaction de Rémi Bételu et la victoire au forceps de Rafael de las Heras ramenait les montois à égalité avant qu’à nouveau Fouesnant ne reprenne deux points d’avance, à la faveur de deux nouvelles victoires de leurs leaders. Mordants, Rafa et Rémi permettaient à nouveau aux stadistes de revenir à niveau. Place aux doubles et à nouveau, égalité parfaite, 5/5. Place au doute, les montois réalisaient alors qu’un match nul les placerait derrière leurs concurrents d’un jour, mieux placés au goal average des sets. Il fallait donc faire un exploit : s’adjuger 3 des 4 simples restants. Rafa s’inclinait 3/1 contre plus fort que lui et ne laissait donc comme autre choix à ses trois partenaires que celui que gagner ou abandonner la victoire aux Finistériens. Tour à tour, Cédric Pinsolle, Gabriel Duboscq et Rémi Bételu enfilaient alors le bleu de chauffe et partaient au combat. Point après point, set après set, match après match, les jaunes et noirs finissaient par l’emporter, 8/6, dans la douleur mais avec au final un indicible bonheur : la saison montoise est sauvée et ces quatre guerriers pourront à présent aller défier les ténors de la poule l’esprit libéré. Ils sont 3ème.

La 1 de Patou, Rémi, Gaby, Pin’s, Rafa
PROMOTION NATIONALE ELITE : SMTT / MERIGNAC
Sans doute inspirée par la performance de l’équipe fanion, la réserve de promotion nationale élite a disposé de Mérignac, saison du coup relancée ! On les pensait condamnés, ils nous prouvent que leur avenir leur appartient. A noter la partie solide de Pierre Commet, invaincu et de Nicolas Leroy, auteur de 2 points. Ils sont 4ème ex aequo.

La 2 de Pierre, Antoine, Nico, Julien
PROMOTION NATIONALE : DAX / SMTT
Court déplacement pour l’équipe 3 qui rendait visite au voisin Dacquois. Ils en reviennent avec la victoire et la satisfaction d’y être parvenu en apportant tous au moins un point. Fabien Mora et david Labarsouque font le job avec 2 victoires chacun, Lucas Leroy Stelea confirme qu’on peut compter sur lui à ce niveau avec également 2 victoires (perfs). Point précieux en simple et double de Pascal Pinsolle. L’équipe est 7ème.

La 3 de Pin’s (l’original), Fab’s, Lucas, Davlab

Ce score méritait bien une petite photo
REGIONALE 1 : SMTT / BRANNE
Victoire 10/4 de la bande à Patou avec deux sans fautes : Patrick Hauspie et Alexandre Macke. Hervé Hauspie et Jasmin N’Tandou contribuent eux aussi à la victoire d’une équipe en tête de sa poule

La 4 de Jasmin, Patou, Alex, Hervé
REGIONALE 1 : SMTT / LE HAILLAN
Victoire 8/6 des grognards, avec un Eric Bruère invaincu, deux doubles qui ne tremblent pas et un point de chacun des trois autres joueurs : Stéphane Tallard, Laurent Paillaugue et Pascal Depretz qui donne le point de la victoire SOLIDES !!!

La 5, Les grognards
REGIONALE 2 : SMTT / MARMANDE
La 6 s’impose 8/6 face à Marmande avec un hat trick de Valentin Fernandez ! Maxime Thomas et Vincent Labarbe apportent chacun deux points, un double complète le score d’un match longtemps indécis. Ils sont 2èmes ex aequo !

La 6 de Max, Vincent, Valentin et Laurent
REGIONALE 3 : SMTT / MORCENX
La 7 s’incline contre Morcenx, 6/8, une équipe mieux armée sur le papier. Aucuns regrets donc, chaque joueur ayant participé à la construction du score, mention spéciale aux deux points de Vincent Commet !!!

La 7 de Vincent, Croco, Théo, Fabrice
DEPARTEMENTALE 1 : SMTT / DAX
Victoire montoise 14/4 avec deux joueurs en belle forme et invaincus : Anthony Courrin et Martin Mora !
DEPARTEMENTALE 1 : SMTT / DAX
Défaite 10/8 de la deuxième D1, malgré un match parfait de Marvin Ducamp Minot, dommage !
DEPARTEMENTALE 2 : SMTT / DAX
Lourde défaite de la 10, 14/4. A souligner, les deux points du guerrier Alexis Capin
BILAN : 7 VICTOIRES ET 3 DEFAITES ! BELLE REPRISE

Championnat de France par équipes de Nationale 2 Phase 2 J3 – Stade Montois / Fouesnant

Après une longue trêve de plus d’un mois c’est ce samedi que le Péglé résonnera à nouveau au rythme du bruit de la petite balle blanche. Le championnat reprend ses droits et l’équipe de Nationale 2 accueille pour l’occasion les bretons de Fouesnant.

C’est une rencontre capitale pour les stadistes que l’on peut résumer en une seule phrase : Malheur au vaincu ! En effet, dans cette poule déséquilibrée les montois n’auront pas droit à l’erreur ; une victoire et leur avenir leur appartiendra avec de très grandes chances de maintien, une défaite et tout se compliquera avec obligation d’aller chercher un exploit à l’extérieur. Sur le papier, les montois ont les faveurs des pronostics avec deux joueurs particulièrement en forme : Rémi Bételu tout d’abord, intraitable depuis de début de la saison et métronome de cette équipe ; Rafael de las Heras ensuite, en net regain de forme, enfin épargné par les pépins physique. Le madrilène vient d’ailleurs de monter sur la troisième marche du podium, en doubles, aux championnats d’Espagne. Rafael est également invaincu dans le championnat par équipes espagnol. Ces deux valeurs sures pourront compter sur la combattivité de Gabriel Duboscq et l’abnégation de Cédric Pinsolle, tous deux concentrés sur l’objectif du jour, la victoire. On surveillera aussi le résultat de Auch ainsi que la composition de l’équipe, prochain adversaire des montois. Leur meilleur joueur, chinois, était en vacances en Chine au début de l’épidémie de coronavirus, est il rentré ? La nouvelle n’est pas encore parvenue à Mont de Marsan.


L’équipe réserve de promotion Nationale élite, bonne dernière de sa poule devra se ressaisir à domicile, elle reçoit Mérignac, 6ème, l’occasion de faire un coup et de relancer la machine.

3e tour du critérium individuel

-Nationale 1 Cadettes A
Noémie Lambert alterne le bon et le moins bon sur ce tour, elle termine 13 ème, face à des adversaires souvent plus âgées, elle poursuit son apprentissage.
-Nationale 2 Messieurs
Julien Bellocq accomplit l’exploit de se maintenir en terminant 18 ème et premier non relégable… sans gagner le moindre match !!!! On ne peut que lui tirer notre chapeau, d’autant qu’il n’a rien lâché.
-Nationale 2 Juniors
Antoine Ménétrier avait un coup à jouer, il termine seulement 6ème, la faute à un début de compétition calamiteux face à des joueurs sur lesquels il ne parvient pas à s’adapter. Dommage. Le 2ème jour fut bien meilleur.
-Nationale 2 Minimes
Lucas Leroy Stelea fait 3ème, en battant le vainqueur final en poule. Une seule défaite, 11/9 à la belle sur un 16. C’est cruel mais c’est le sport, mais bon là c’est vraiment cruel

Le podium de Lucas
-Région sud messieurs
Hervé Hauspie obtient une belle deuxième place à la faveur d’une belle perf à 17 et de matchs solides tandis que son compère Alexandre Macke termine 5ème, à la faveur de deux belles contres et de matchs au demeurant solides
-Région Sud Minimes
Charli Mora, 9ème, reprend goût à la compétition ! A présent, il reste à reprendre goût à l’entraînement et ça va le faire.
-Région sud Benjamins
Thibaut Durand termine 4ème. Bon résultat pour Thibaut qui montre qu’il peut faire de bonnes choses quand il est concentré et motivé.

Thibaut, Hervé, Charli, Alexandre
DEPARTEMENTALES
-Benjamins D1
Hugo Chevalier, 5ème avec trois défaites à la belle ! Maxime Fouquet, invaincu, le petit blond monte en régionale, bravo !
-Benjamins D3
Xavier Fouquet, une belle 3ème place pour ce poussin qui gagne 4 matchs sur 5 Camille Fouquet, 4ème place et même pas peur des garçons !! Tiago Fourteau, 7ème place avec pourtant 2 victoires, le jeu des goal average !
-Minimes D1
Nino Favero est 3ème sur 6
-Minimes D2
Angelino Cangiani termine 9ème avec 3 victoires, Ethan Renard est 14ème, Jean Rohrhurst 11 ème, Mattean Tinet est 15ème, sans démériter.
-Minimes D3
Loïk Gossin termine à la première place et accède à la D2, bravo Loïk !!! Matthias Guilhemsang Dubroca est 13ème, Aloïs Suire 7ème exaequo avec Lucas Toulze.
-Cadets D1
Martin Mora domine les débats et accède à la régionale, bravo Martin Louis Morain est second, Jonathan Cazaubieilh 3ème, Marvin Ducamp Minot 4ème, joli tir groupé des montois !
-Cadets D2
Mathieu Boumard Ermine accède à la D1, beau résultat, il retrouve ainsi ses copains d’entrainement. Mathieu Rocher est 3ème, olé
-Cadets D3
Maxence Peccard Walter gagne 2 matchs et termine 13ème, Jules Fournet est 10ème, Lizandro Inza Pinto 16ème, Johan Mousteou est 10ème et Erwan Gossin reproduit la performance de son frère en montant lui aussi en D2 !!!!

Les jeunes montois de départementale
Résultats des séniors à venir
MERCI AUX PARENTS AUX COACHS ET AUX ACCOMPAGNATEURS BENEVOLES QUI ONT OEUVRÉS A LA BONNE MARCHE DE CE TOUR DE CRITERIUM

Championnat de France par équipes, Phase 2 – J2

Nationale 2
Rueil Malmaison / Stade Montois : Un premier obstacle franchi avec la manière
Rueil Malmaison avait tout l’air d’une équipe largement à la portée d’un Stade Montois d’ores et déjà lancé dans la course au maintien. Les jaunes et noirs n’ont pas fait les choses à moitié, s’imposant largement et avec la manière face à des Ruellois courageux mais clairement moins forts. 8/1, le score est sévère mais excellent pour le moral du côté de la préfecture des Landes. Le début fut pourtant poussif avec la perte simultanée des deux premiers sets des deux premiers matchs de Gabriel Duboscq et Rémi Bételu, lesquels rectifiaient rapidement le tir en empochant les trois sets suivants. Dans la foulée, Cédric Pinsolle signait une perf sur Fan tandis que Rafael de las Heras dominait le leader adverse. A 4/0 tout devenait plus simple et Gaby et Rémi enfonçaient le clou avec deux nouvelles victoires. Cédric Pinsolle, malgré une belle résistance dans le 3ème set s’inclinait sur plus fort que lui mais la messe était dite et les montois finissaient le boulot avec une nouvelle victoire de Rafa puis du même Rafa associé à Cédric en double. Voilà des points précieux, acquis avec maîtrise. La bande à Pinsolle aura l’occasion de se mettre pratiquement à l’abri si elle parvient à dominer Fouesnant à domicile le 7 Mars, des bretons qui viennent d’enregistrer leur deuxième défaite de rang et qui occupent la dernière place de la poule avec Rueil Mamaison. La réserve s’incline à Villeneuve sur Lot 8/4, une défaite logique compte tenu des défaillances individuelles et collective malgré deux belles perdues et un lancement raté à ce niveau pour le jeune Lucas Leroy Stelea, encore un peu tendre pour ce niveau.
Promotion Nationale Elite
L’équipe deux pouvait faire un coup à Villeneuve, une équipe à sa portée. Hélas une vilaine contre de Pierre Commet, une gestion défaillante de ses émotions par Lucas Leroy Stelea, le manque d’envie d’Antoine Ménétrier et une contre à la belle de Julien Bellocq envoient l’attelage montois dans le fossé, défaite 8/4 et beaucoup de questions.
Promotion Nationale
La 3 subit la loi des jeunes Passageois qui se régalent au Péglé. Défaite 11/3 pour une équipe remaniée qui souffre de l’absence de Bertrand Ducourneau.
Régionale 1
Patou, Nono, Hervé et Alex font le job à Villeneuve et s’imposent 11/3. Tout le monde marque des points, tout le monde est content ! Beaucoup de sourires et de satisfaction à la fin du match.
Régionale 1
Quand Eric Bruere, l’habituel métronome de cette équipe s’enrhume c’est toute l’équipe des grognards qui tousse, défaite 9/5 face au Passage d’Agen. Mention spéciale à Jasmin N’Tandou qui s’offre deux victoires.
Régionale 2
En déplacement au passage d’Agen, l’équipe 6 chute 10/4 malgré 2 perfs de Théo Seres. Un point de Maxime Thomas et un autre de Nicolas Duten complètent le tableau.
Régionale 3
La 7 de déplaçait elle aussi au Passage. Elle en revient avec la victoire 10/4. Coup du chapeau de Croco Bayle, 2 pts du Coms de Fabrice et de Laurent ! Olé
Départementale 1
L’équipe 9, privée d’un jour cadre blessé, s’offre le luxe de s’imposer à Aire sur l’Amour 10/8 avec un Marvin Ducamp Minot auteur de 4 points, bien épaulé par Jonathan Cazaubieilh (3pts) et Nino Favero (2pts). Merci à Céline, maman de Nino, taxi, coach supporter d’un jour !!! Bravo les jeunes

Championnat de France par équipes, phase 2 journée 1

1 Championnat de France de Tennis de Table par équipes de Nationale 2
Stade Montois / Angoulême
Les montois s’inclinent lourdement à domicile 8/3, un score sévère qui ne reflète absolument pas la physionomie d’un match accroché et longtemps indécis. Le club d’Angoulême dispose du luxe d’avoir deux équipes à ce niveau et, après avoir soigneusement étudié les adversaires potentiels dans les deux poules, avait choisi d’aligner son quatuor le plus fort dans celle du stade montois. Un calcul logique dont on verra en fin de saison s’il se révèlera pertinent. C’est donc une équipe charentaise solide et compacte qui s’est présentée au Péglé ce samedi avec un classement moyen supérieur à celui des jaunes et noirs, qui plus est handicapés par une blessure de Rafael de las Heras, en délicatesse avec une épaule. Le premier tournant du match a lieu à la 6ème partie où « Rafa », mené 2 sets 0 parvient à recoller pour ensuite s’offrir deux balles de match à la belle, hélas non converties. Une victoire à ce moment là, associée à la belle perf obtenue au match suivant par un Rémi Bételu très en forme ce samedi aurait permis aux montois d’aborder les doubles sur un score de parité 4/4. Malheureusement, c’est bien menés 5/3 que les stadistes se présentaient pour les doubles, leur talon d’Achille. Deux défaites montoises plus tard, Angoulême se retrouvait en position très favorable, à un petit point de la victoire. Rafa retrouvait de meilleures sensations et disposait du tunisien Thameur Mamia puis c’était au tour de Rémi d’affronter le leader adverse, Jaime Vidal Garcia, un espagnol à l’intelligence de jeu rare qui s’imposait 3/1 face à un Rémi confronté tout simplement à plus fort que lui. Défaite donc mais de belles promesses pour une suite de championnat qui s’annonce passionnante.
2 Promotion Nationale élite
Dure journée pour la réserve qui y est resté (sur la réserve) ne parvenant pas à se défaire d’une équipe de Lescar pourtant moins armée sur le papier. Julien Bellocq fait le job en apportant deux points dont une perf. Défaite 8/5
3 Promotion Nationale
Envoyée au casse pipe du côté du CAM Bordeaux, cette équipe de bric et de broc revient avec une défaite 11/3. On pouvait craindre un 14/0 mais les belles perfs de Jasmin N’Tandou (sur un 18) et Lucas Leroy Stelea (sur un 17) plus un double adoucissent le tableau.
4 Régionale 1
Une équipe avec des objectifs, une équipe qui s’est fait très peur. Victoire 8/6 face à Hasparren avec 6 contre perf à la clef, un record qui sera dur à battre Allez, bizarrement une victoire à oublier lol. Belle réaction collective toutefois à partir des doubles !
5 Régionale 1
Les grognards, sauvés au forceps lors de l’ultime journée de phase 1 démarrent cette nouvelle phase par un exploit à Cenon d’où ils reviennent victorieux (8/6) grâce aux traditionnels 3 points d’Eric Bruere mais surtout grâce à une très grosse perf du Chtalsse au dernier match. Ce fringuant quinquagénaire prend l’habitude de faire des exploits, du coup ce n’en sera plus )))
6 Régionale 2
Les jeunes pousses Stadistes, drivées par Vincent Labarbe ne font qu’une bouchée d’une sympathique équipe de Jurancon, sans faute du capitaine, de Kylian Henrio et Noémie Lambert !!! Maxime Thomas perd un match mais affiche une belle combativité.
7 Régionale 3
Petite déception et défaite 8/6 face à Lescar, une équipe certes talentueuse mais théoriquement moins armée. On retiendra les 2 points du Coms et le fait que personne ne rentre bredouille. Dommage !
8 Départementale 1
Victoire 18/0 face à Morcenx, Anthony, Jean, Martin et Côme font le job et ne laissent aucune chance aux voisins landais.
9 Départementale 1
Défaite 15/3 face à l’équipe de Bougue, renforcée par le bulgare Guillaume Coradeliev. A noter : une perf de Marvin Ducamp Minot.
10 Départementale 2
Victoire 10/8 sur Saint Sever de cette équipe de jeunes sans complexes, mention spéciale aux 3 points de Nino Favero !
BILAN : 5 VICTOIRES 5 DEFAITES

Levallois – Stade Montois : 8-4

Championnat de France par équipes de N1 – Phase 2 – J2
Levallois – Stade Montois

La partie s’annonçait compliquée avec la présence des deux épouvantails, Lucian Filimon, de retour des mondiaux « sandpaper » de Londres et Julien Pietropaoli, tous deux dans le top 100 français. Comme si ça ne suffisait pas, les franciliens avaient puisé dans leur vivier sans fond et choisi d’aligner un troisième joueur de talent, Hugo Batocchi, nmr 143 français. De compliqué on passait donc à très compliqué avec obligation de multiplier les exploits en simple comme en double. D’entrée Gaby Duboscq s’inclinait logiquement face à Filimon non sans lui avoir pris un set au passage tandis que Rémi Bételu, diminué, compliquait la tâche de l’équipe en chutant lourdement face au numéro 4 adverse, Gagnol, un match théoriquement acquis aux montois. De très compliqué on passait alors à mission impossible. Les montois n’abdiquaient pourtant pas et Benji Breut, comme souvent, redonnait l’espoir en s’imposant avec autorité face à Pietropaoli. Sur la table voisine PA Chauvin s’inclinait de justesse 3/2 sur Batocchi. Bételu, s’inclinait à nouveau face à Filimon tandis que Gaby s’imposait 3/2 sur Gagnol. Benjy Breut, intenable ce week end permettait aux montois de revenir à 4/3 avec encore une grosse perf sur Batocchi. Hélas, le match entre Pietropaoli et Chauvin tournait en faveur du premier et avant les doubles, les jaunes et noirs étaient menés 5/3. Le partage des doubles amenaient les parisiens à deux points du match et c’était chose faite quelques minutes plus tard avec deux nouvelles défaites montoises, malgré un nouveau match énorme de Breut, tout prés du coup du chapeau, défait 3/2 par Filimon. Une défaite 8/4 donc, face à un adversaire très solide qui devrait jouer les premiers rôles dans cette poule. Pour les montois, le résultat est positif car meilleur qu’espéré, vu le niveau des franciliens. De bon augure avant la réception de Fouras en Mars, concurrent direct dans la course au maintien.
L’équipe réserve, alternant le bon, le moins bon et parfois le surréaliste s’impose quant à elle au Passage d’Agen et reste solide leader de sa poule.

Levallois Perret : Stade Montois

Tennis de Table – Championnat de France par équipes de N1 – Phase 2 – J2
Levallois Perret : Stade Montois

Après une victoire précieuse obtenue à l’arraché face au promu Rémois c’est du côté du prestigieux club de Levallois Perret qu’est attendu ce week-end le quatuor montois. Déjà adversaires lors de la première phase – les montois s’étaient inclinés 8/4 à domicile – les retrouvailles entre ces deux équipes devraient donner lieu à une rencontre spectaculaire.
Vainqueurs faciles d’Argentan Bayard lors de la première journée les franciliens s’appuient sur deux joueurs dans le top 100, le franco roumain Lucian Filimon et Julien Pietropaoli, aperçu en forme du côté de l’espace François Mitterrand le week end dernier à l’occasion du critérium individuel de N1. Derrière eux, en retrait niveau classement, le solide jeune Alexis Gagnol et un Mauricien talentueux, Akhilen Yogarajah. Bref, tout sauf une partie de plaisir pour des montois au profil plus équilibré, revanchards pour certains à l’image du capitaine, PA Chauvin, décevant lors de la première confrontation. A nouveau l’équipe sait que si elle veut exister dans cette rencontre il lui faudra « sortir » des gros matchs, battre les costauds d’en face sans se trouer sur les plus faibles ni concéder les doubles, le pêché mignon des jaunes et noirs.
Les montois pourront compter sur Gabriel Duboscq, auréolé d’une solide prestation en individuel samedi dernier (2ème en N2), Benjamin Breut quant à lui demeure une valeur sûre de l’équipe, capable d’exploits et actuellement au meilleur de sa forme, Rémi Bételu s’appuiera sur la confiance retrouvée face à Reims et, on l’a dit plus haut, PA Chauvin aura à cœur de prouver que le match aller n’était qu’un accident. A noter un autre match intéressant lors de cette journée, celui qui opposera deux adversaires du Stade Montois dans la course au maintien : Argentan Bayard face à Fouras, nul doute que le résultat de ce match sera disséqué dans les prochains jours.
La réserve se déplace au passage d’Agen avec pour ambition de rester en tête de la poule après la belle victoire obtenue face à Gond Pontouvre.

Critérium de N1 Individuel

Critérium de N1 – Individuel

 

105 filles et 144 garçons représentant l ‘élite du « ping » national s’étaient donc donné rendez-vous pour en découdre à Mont de Marsan à l’occasion du 3ème tour du critérium individuel de N1 de Tennis de Table. Durant 3 jours l’espace François Mitterrand a résonné au rythme du bruit de la petite balle blanche, pour le plus grand plaisir des spectateurs et de la section Tennis de Table du Stade Montois, chargée de l’organisation.

Chez les séniors A hommes, l’abandon précoce de 2 favoris sur blessure et la méforme d’un 3ème ont ouvert une voie royale à Bastien Rembert, pensionnaire de l’INSEP, qui s’impose face à Paul Lavergne, encore montois il y a 2 saisons.

Du côté des séniors A dames, l’expérience a parlé et la victoire revient à Rachel Moret qui domine Prithika Pavade, seulement cadette et grand espoir du ping féminin que l’on devrait retrouver en bleu blanc rouge aux JO de Paris en 2024.

Outre son armée de bénévoles le Stade Montois Tennis de Table était également représenté, dans les aires de jeu cette fois,  par une jeune joueuse, minime1, surclassée en cadette B, Noémie Lambert, engagée également dans le tableau junior B. Si chez ces dernières la compétition s’est logiquement vite arrêtée, chez les cadettes B en revanche Noémie est parvenue à se hisser en finale où elle échoue malheureusement, battue 3/0 par Elise Pujol, minime1 elle aussi et nmr 7 française de sa catégorie. Très beau parcours donc pour cet espoir du club, qui défendra ses chances en cadettes A au prochain tour du côté de Pont à Mousson.

Résultats :

Séniors hommes A : Bastien Rembert bat Paul Lavergne

Séniors hommes B :  Antoine Doyen bat Johan Derit

Juniors hommes A :  Denis Orcescu bat Fabio Rakotoarimanana

Juniors hommes B : Hugo Deschamps bat Antoine Tissandier

Cadets hommes A : Thomas Bikindou bat Evan Thevenon

Cadets hommes B :  Antoine Noirault bat Simon Lambert

Séniors femmes A :  Rachel Moret bat Prithika Pavade

Séniors femmes B : Camille Lutz bat Julie Pennec

Juniors femmes A : Hanitra kan Raharimanana bat Bérénice Marteau

Juniors femmes B : Clara Beaudron bat Lilou Failliot

Cadettes femmes A : Oriane Billaud bat Loa Line Frete

Cadettes femmes B : Elise Pujol bat Noémie Lambert

 

Vide Grenier – Mont de Marsan

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Powered by wordpress| Compare Premium WordPress Themes