Clan de fin des “par équipes” : la une pour un podium, la deux pour la montée.

Stade Montois, tennis de table, ping-pong.

NATIONALE 1 – PHASE 2 JOURNEE 7

CAEN – SMTT

 

Les montois repartent au combat ce samedi avec un long déplacement du côté de Caen en quête de la troisième place de cette poule de N1.

Après 2 défaites consécutives face aux 2 “gros” de la poule, les jaunes et noirs veulent bien terminer la saison et assurer la troisième place à l’extérieur.

Espérons que la frustration des 2 échecs à Amiens et à la maison face à Thorigné Fouillard laissera place à un sentiment de revanche pour achever une saison qui restera malgré tout la plus aboutie sportivement de l’histoire du club en Nationale 1.

Michael Tauber aura surement à cœur de montrer que son passage à vide à Amiens n’était qu’un accident, Admir Duranspahic auteur de 2 grosses perf sur les 2 derniers matchs devrait montrer à nouveau ses bonnes dispositions quant à Nicolas Reuseau et Paul Lavergne, tous les 2 en manque de confiance, ils leur faudra avant tout retrouver de l’agressivité.

Et il en faudra pour bousculer cette équipe de Caen et son leader Daniel Gonzalez international Portugais et réserviste de l’équipe première qui évolue en Pro A. Les locaux peuvent également s’appuyer sur Jimmy Devaux solide joueur de N1, très régulier depuis de nombreuses années.

Au montois à présent de mouiller le maillot une dernière fois cette saison avant des vacances biens méritées.

A noter que l’ensemble du club aura les yeux braqués ce samedi sur l’équipe réserve de N3 qui joue tout simplement la montée en N2 du côté du Cam de Bordeaux, l’occasion de croiser Kevin Lafon un ancien montois pour un match capital auquel Benjamin Breut 5 ème homme de la N1 se prépare depuis plusieurs semaines.

 

Pas de trackback et commentaire autorisés.

Comments are closed.

Powered by wordpress| Compare Premium WordPress Themes