Tournoi Corpo 2017

Tous

Vendredi 30 Juin avait lieu la soirée finale du tournoi Corpo 2017.

Lors de cette soirée, se déroulait les 1/2 finales et finales à l’issue de la phase de poule qui avaient débuté au mois de Mai !

Fait improbable dans une discipline de duel lors de cette belle soirée. Nos reporters nous raconte:

Les équipes des “Fous du volant” et des “Inconnus” se retrouvent en finale. Il est 21h30. Jusque là rien d’extra ordinaire car ces 2 équipes avaient survolé la phase de poule. Mais lors du match décisif de la rencontre, sur le score de 2 matchs partout, Claude (malgré une préparation physique intense) se blesse à l’épaule ! Dans toutes compétitions fédérales, nos amis “Inconnus” auraient remporté l’édition 2017 à cause de ce forfait, mais par leur grande sportivité, ils ont accepté que le 3ème “Fou du volant” entre en piste. Après un match accroché, “Les Inconnus” s’inclinent…

Mais c’est dans ces moments là que le sens de l’esprit Corpo prend tout son sens ! Le corps arbitral ainsi que les 2 équipes sont tombés unanimement d’accord afin que chaque équipe finaliste soit déclarée vainqueur ! Car quel est le plus important au final : un titre, ou un état d’esprit ?

Bilan de l’édition 2017 : Les Inconnus et Les fous du volant remettront en jeu leur titre en 2018 !

Podium (640x360)

Tous les résultats des poules et des tableaux pour les places sont disponibles dans la rubrique “Loisirs”.

Le mot de la fin ira vers l’ensemble des équipes qui ont participé dans un état d’esprit qui est et doit rester celui du Corpo : une convivialité et un sens du partage autour de cette petite balle !

Repas

Merci à Serge, Claire, Charly, Denis et François sans qui le tournoi et les moments autour de celui ci (après matchs et repas) n’auraient pas pu avoir lieu ! (Nos excuses pour le délai de publication ^^)

 

Pas de trackback et commentaire autorisés.

Comments are closed.

Powered by wordpress| Compare Premium WordPress Themes