Stade Montois Tennis de Table, encore une victoire à quatre !

20171003_photo_DEQ_6684

N1 / PHASE 1 / J4

SMTT – FONTENAY

 

Troisième succès de rang ce week-end pour les jaunes et noirs face aux sympathiques parisiens de Fontenay, cette fois-ci on peut dire que la première phase de championnat est d’ores et déjà réussie.

La bande à Admir Duranspahic a une fois de plus fait le travail en remportant ce match ayant pourtant débuté sur une défaite surprenante de Dorian Nicolle, lequel sut se ressaisir par la suite en corrigeant le tir sur sa deuxième partie puis en étant impérial en double.

Dans une forme olympique, Benjamin Breut aura, comme à son habitude, assuré le spectacle grâce à son jeu exigeant qui use ses adversaires lors de rallyes dont lui seul a le secret, lui permettant ainsi de disposer , entre autres, de Enzo Leguistin, victorieux de Dorian Nicolle plus tôt dans la soirée.

Leader et capitaine du stade montois, Admir Duranspahic a une fois de plus répondu présent en faisant un sans faute, il remporte ses deux matchs et s’adjuge la victoire sur le numéro un adverse, pourtant invaincu depuis le début de la saison.

Une équipe c’est un quatrième joueur et chez les jaunes et noirs, c’est Gabriel Duboscq, pur produit de la formation montoise qui a brillamment endossé ce rôle ce soir tant en simple qu’en double en proposant un jeu de pur attaquant non sans déplaire aux spectateurs venus en nombre soutenir leur équipe.

Un sans faute même dans l’exercice du double où les deux paires ressortent victorieuses, permettant ainsi de clôturer en beauté le match.

C’est donc assez sereinement que les montois , toujours dauphins de leur poule, se déplaceront à Nantes dans deux semaines pour leur prochain match avant de recevoir l’ogre niçois solidement accroché à la première place du groupe.

A noter la défaite de l’équipe réserve qui voyait la première apparition du jeune Jules Cavaille, nouvelle recrue et futur espoir du tennis de table français.

Pourtant bien partie, l’équipe s’incline assez nettement face à l’adversaire du jour malgré la bonne performance de Julien Bellocq-Ficelau qui aura eu le mérite de battre le meilleur joueur adverse.

le résumé vidéo :

Pas de trackback et commentaire autorisés.

Comments are closed.

Powered by wordpress| Compare Premium WordPress Themes