N1 – Phase 2 J1 : Stade Montois / Reims Olympique

Championnat de France de Tennis de Table par équipes – N1 – phase 2 J1

Stade Montois / Reims Olympique 19 Janvier à 17h au Péglé

 

Le rêve de maintien en N1, concrétisé lors de l’ultime rencontre de la phase 1, a permis aux montois de savourer pleinement les fêtes de fin d’année. C’est donc une équipe ragaillardie et décomplexée qui s’apprête à démarrer la deuxième phase de la saison avec à nouveau comme objectif le maintien à ce niveau. Pour y arriver le quatuor jaune et noir devra d’abord se défaire du Reims Olympique, promu à la fin de la phase 1 et premier adversaire de l’année. Les Marnais présentent une équipe à priori déséquilibrée avec tout d’abord deux joueurs très solides, capables à eux seuls de faire la décision : Gang XU, ancien nmr 38 français, actuel 118, originaire de Chine et bourreau des montois en 2006 lors d’un match de titans à Auch. A ses côtés l’international Nigérian Bodé KAYODE, nmr 177 ; ces deux là seront à surveiller de très prés et une victoire montoise passera forcément par un exploit sur un de ces joueurs, à condition bien sûr de ne pas trébucher sur le nmr 3 de l’équipe, Lucas CREANGE, nmr 348, vice champion d’Europe sport adapté, membre de l’équipe de France aux jeux paralympiques de Rio, un joueur au jeu atypique et efficace. Loic GAROT, nmr 919 complètera l’équipe Rémoise.

C’est donc un match piège à plus d’un titre qui s’offre aux montois, une victoire lancerait idéalement la deuxième partie de la saison, une défaite d’entrée la compliquerait.

Composition du Stade Montois : Benjamin BREUT nmr 228, Pierre Alexandre CHAUVIN (cap) nmr 242, Rémi BETELU nmr 262, Gabriel DUBOSCQ nmr 407.

Sur les tables voisines, l’équipe réserve de PNE essaiera de faire oublier la descente de décembre ; l’objectif est de remonter en N3 et ça passera par un bon résultat face à l’autre favori de la poule, Gond Pontouvre.

Pas de trackback et commentaire autorisés.

Comments are closed.

Powered by wordpress| Compare Premium WordPress Themes