Levallois Perret : Stade Montois

Tennis de Table – Championnat de France par équipes de N1 – Phase 2 – J2
Levallois Perret : Stade Montois

Après une victoire précieuse obtenue à l’arraché face au promu Rémois c’est du côté du prestigieux club de Levallois Perret qu’est attendu ce week-end le quatuor montois. Déjà adversaires lors de la première phase – les montois s’étaient inclinés 8/4 à domicile – les retrouvailles entre ces deux équipes devraient donner lieu à une rencontre spectaculaire.
Vainqueurs faciles d’Argentan Bayard lors de la première journée les franciliens s’appuient sur deux joueurs dans le top 100, le franco roumain Lucian Filimon et Julien Pietropaoli, aperçu en forme du côté de l’espace François Mitterrand le week end dernier à l’occasion du critérium individuel de N1. Derrière eux, en retrait niveau classement, le solide jeune Alexis Gagnol et un Mauricien talentueux, Akhilen Yogarajah. Bref, tout sauf une partie de plaisir pour des montois au profil plus équilibré, revanchards pour certains à l’image du capitaine, PA Chauvin, décevant lors de la première confrontation. A nouveau l’équipe sait que si elle veut exister dans cette rencontre il lui faudra « sortir » des gros matchs, battre les costauds d’en face sans se trouer sur les plus faibles ni concéder les doubles, le pêché mignon des jaunes et noirs.
Les montois pourront compter sur Gabriel Duboscq, auréolé d’une solide prestation en individuel samedi dernier (2ème en N2), Benjamin Breut quant à lui demeure une valeur sûre de l’équipe, capable d’exploits et actuellement au meilleur de sa forme, Rémi Bételu s’appuiera sur la confiance retrouvée face à Reims et, on l’a dit plus haut, PA Chauvin aura à cœur de prouver que le match aller n’était qu’un accident. A noter un autre match intéressant lors de cette journée, celui qui opposera deux adversaires du Stade Montois dans la course au maintien : Argentan Bayard face à Fouras, nul doute que le résultat de ce match sera disséqué dans les prochains jours.
La réserve se déplace au passage d’Agen avec pour ambition de rester en tête de la poule après la belle victoire obtenue face à Gond Pontouvre.

Pas de trackback et commentaire autorisés.

Comments are closed.

Powered by wordpress| Compare Premium WordPress Themes