Championnat de France par équipes : les résultats de nos 10 équipes

NATIONALE 2 : SMTT/FOUESNANT
Ce samedi le Péglé a renoué avec la tradition des matchs qui restent dans les mémoires, des matchs à enjeu, indécis jusqu’au final, haletants. Malheur au vaincu, on le savait avant, Fouesnant venait pour sauver sa saison. Les bretons, inférieurs sur le papier, ont livré une copie presque parfaite, prenant l’avantage d’entrée avec deux victoires. La belle réaction de Rémi Bételu et la victoire au forceps de Rafael de las Heras ramenait les montois à égalité avant qu’à nouveau Fouesnant ne reprenne deux points d’avance, à la faveur de deux nouvelles victoires de leurs leaders. Mordants, Rafa et Rémi permettaient à nouveau aux stadistes de revenir à niveau. Place aux doubles et à nouveau, égalité parfaite, 5/5. Place au doute, les montois réalisaient alors qu’un match nul les placerait derrière leurs concurrents d’un jour, mieux placés au goal average des sets. Il fallait donc faire un exploit : s’adjuger 3 des 4 simples restants. Rafa s’inclinait 3/1 contre plus fort que lui et ne laissait donc comme autre choix à ses trois partenaires que celui que gagner ou abandonner la victoire aux Finistériens. Tour à tour, Cédric Pinsolle, Gabriel Duboscq et Rémi Bételu enfilaient alors le bleu de chauffe et partaient au combat. Point après point, set après set, match après match, les jaunes et noirs finissaient par l’emporter, 8/6, dans la douleur mais avec au final un indicible bonheur : la saison montoise est sauvée et ces quatre guerriers pourront à présent aller défier les ténors de la poule l’esprit libéré. Ils sont 3ème.

La 1 de Patou, Rémi, Gaby, Pin’s, Rafa
PROMOTION NATIONALE ELITE : SMTT / MERIGNAC
Sans doute inspirée par la performance de l’équipe fanion, la réserve de promotion nationale élite a disposé de Mérignac, saison du coup relancée ! On les pensait condamnés, ils nous prouvent que leur avenir leur appartient. A noter la partie solide de Pierre Commet, invaincu et de Nicolas Leroy, auteur de 2 points. Ils sont 4ème ex aequo.

La 2 de Pierre, Antoine, Nico, Julien
PROMOTION NATIONALE : DAX / SMTT
Court déplacement pour l’équipe 3 qui rendait visite au voisin Dacquois. Ils en reviennent avec la victoire et la satisfaction d’y être parvenu en apportant tous au moins un point. Fabien Mora et david Labarsouque font le job avec 2 victoires chacun, Lucas Leroy Stelea confirme qu’on peut compter sur lui à ce niveau avec également 2 victoires (perfs). Point précieux en simple et double de Pascal Pinsolle. L’équipe est 7ème.

La 3 de Pin’s (l’original), Fab’s, Lucas, Davlab

Ce score méritait bien une petite photo
REGIONALE 1 : SMTT / BRANNE
Victoire 10/4 de la bande à Patou avec deux sans fautes : Patrick Hauspie et Alexandre Macke. Hervé Hauspie et Jasmin N’Tandou contribuent eux aussi à la victoire d’une équipe en tête de sa poule

La 4 de Jasmin, Patou, Alex, Hervé
REGIONALE 1 : SMTT / LE HAILLAN
Victoire 8/6 des grognards, avec un Eric Bruère invaincu, deux doubles qui ne tremblent pas et un point de chacun des trois autres joueurs : Stéphane Tallard, Laurent Paillaugue et Pascal Depretz qui donne le point de la victoire SOLIDES !!!

La 5, Les grognards
REGIONALE 2 : SMTT / MARMANDE
La 6 s’impose 8/6 face à Marmande avec un hat trick de Valentin Fernandez ! Maxime Thomas et Vincent Labarbe apportent chacun deux points, un double complète le score d’un match longtemps indécis. Ils sont 2èmes ex aequo !

La 6 de Max, Vincent, Valentin et Laurent
REGIONALE 3 : SMTT / MORCENX
La 7 s’incline contre Morcenx, 6/8, une équipe mieux armée sur le papier. Aucuns regrets donc, chaque joueur ayant participé à la construction du score, mention spéciale aux deux points de Vincent Commet !!!

La 7 de Vincent, Croco, Théo, Fabrice
DEPARTEMENTALE 1 : SMTT / DAX
Victoire montoise 14/4 avec deux joueurs en belle forme et invaincus : Anthony Courrin et Martin Mora !
DEPARTEMENTALE 1 : SMTT / DAX
Défaite 10/8 de la deuxième D1, malgré un match parfait de Marvin Ducamp Minot, dommage !
DEPARTEMENTALE 2 : SMTT / DAX
Lourde défaite de la 10, 14/4. A souligner, les deux points du guerrier Alexis Capin
BILAN : 7 VICTOIRES ET 3 DEFAITES ! BELLE REPRISE
Pas de trackback et commentaire autorisés.

Comments are closed.

Powered by wordpress| Compare Premium WordPress Themes