4ème tour s.16/17

La délégation montoise au tour de N1 qui se déroulait à Mitterand était composée de Paul Lavergne et Michael Tauber, les deux stadistes, après une phase de poules aboutie échouent en quart de finale en produisant un volume de jeu intéressant, de bon augure avant le choc de samedi au Péglé face à Thorigné.

La N2 se déroulait à La Souterraine dans la Creuse.

En Benjamines, Noémie Lambert termine première de ce dernier tour de critérium, magnifique récompense pour cette joueuse en progrès constants, notamment dans sa gestion de son émotivité.

Chez les Benjamins, Lucas Leroy Stelea revient bredouille, zéro victoire mais il a laissé entrevoir de bonnes choses. C’était la première fois qu’il évoluait à ce niveau, il a pu juger des efforts à fournir.

En minime filles, Emilie Bruneau, décevante le premier jour, se reprend bien et gagne le tableau du bas avec panache. (7ème)

En cadets garçons, mauvais départ aussi pour Antoine Ménétrier qui se reprend le lendemain et fait finalement un résultat honorable (8ème).

En séniors, même constat pour le junior Julien Bellocq, surclassé le samedi mais qui termine 21 ème au final avec deux victoires convaincantes. Gabriel Duboscq, intouchable samedi, craque le lendemain pour terminer finalement 8ème.

En conclusion, une compétition mi figue mi raisin où les jeunes montois auront plus péché niveau mental que niveau jeu, à méditer et à améliorer !IMG_0700

 

Powered by wordpress| Compare Premium WordPress Themes