4ème tour S.14/15

Ce 4ème tour avait des allures de fêtes pour le Stade Montois avec l’organisation de l’échellon National 1 Messieurs à l’Espace François Mitterrand.

 

En Nationale 1 A : Paul LAVERGNE, la cheville toujours fragile, n’a pas pris de risque sur ce tour mais à tout de même été présent pour épauler ses équipiers d’équipes et d’entrainements.

Pierre Alexandre CHAUVIN, a montré une fois de plus que devant son public son niveau de jeu est nettement plus élevé qu’à l’ordinaire. Le SAR préféré des montois aura autant été présent sur le côté sportif que sur l’extra sportif (organisation site internet organisation, buvette, arbitrage).

Nicolas REUSEAU montre que son niveau de jeu progresse depuis le début de l’année, tant sur le plan technique que dans la gestion du jeu (attitude, comportement). Après cette compétition, il devra laisser son genou au repos et se concentrer sur le bac de fin d’année.

En Nationale 1 B : Stellin N’TANDOU alterne le bon et le moins bon. Par son niveau de jeu irrégulier, il n’arrivera pas à passer les 1/8ème de finale.

En Nationale 1 Dames : Les dirigeants n’ont pas choisi l’option d’envoyer Julie LIUTO à l’autre bout de la France à Thionville.

 

En Nationale 2 : Gabriel DUBOSCQ tombe en 1/2 finale après une bonne compétition. Il a montré que son niveau de jeu reste correct même avec un physique pas forcément au mieux et des préoccupations personnelles.

Hervé HAUSPIE, pour son retour à ce niveau de compétition, à compris qu’en -15ans le physique prend une autre dimension. 1ère année en -15 et pas forcément très développé physiquement pour son âge, il aura inquiété des gaillards sans pour autant pouvoir concrétiser. Il terminera 14ème avec une victoire.

Léna ABRAHAM faisait elle aussi son retour dans cette division mais avec moins d’expérience qu’Hervé. 2ème tour pour Léna donc qui apprend de compétition en compétition, et en pleine préparation pour les Championnats de France de Région. Elle terminera 11ème avec une belle évolution sur la compétition où Léna montre son envie de bien faire et de progresser le plus souvent possible.

 

En Départemental : Les séniors ont eu le plaisir de jouer “comme les grands” à l’espace François Mitterrand à l’issue de la journée du Samedi.

Les jeunes ont joué sur le week end du 04 Avril à Geaune et Gamarde.

Tous les résultats sont disponibles sur www.cd40tt.com.

 

Tous les autres résultats restent corrects pour les Montois et Montoises évoluant dans le critérium individuel !

Powered by wordpress| Compare Premium WordPress Themes