1er tour S.14/15

Ce week end, le critérium individuel a repris ses droits. Une réforme de cette compétition a nivelé la Nationale 1 en N1A et B. La réduction du nombre de joueurs dans ces divisions a donc augmenté le nombre de joueurs dans les divisions inférieures.

 

En Nationale 1 A : Paul LAVERGNE ne sort pas de poule malgré de bons matchs à ce niveau. Une perf contre Gregoire JEAN (n°76) récompensera Paul contre un joueur ayant perfé contre le n°30 dernièrement.

En Nationale B : Pierre Alexandre CHAUVIN fait une compétition excellente en continuant sur la dynamique de l’an passé. Eliminé en quart de final, 4 sets à 3, il aura fait un parcours de guerrier jusque là, puisque ses autres matchs en huitième et seizième de finales auront été remporté avec des balles de matchs contre lui !! Très beau comportement de guerrier qui caractérise le bien.

Nicolas REUSEAU fait un tour correct en étant éliminé en seizième de finale avec une légère contre performance.

 

En Nationale 2 : En Séniors, Stellin N’TANDOU et Gabriel DUBOSCQ terminent le tour dans la douleur. Des contres performances tout le week end pour Gabriel devront lui servir de monteur afin de repartir !! Stellin gère sa fin de compétition sur la journée du Dimanche après un Samedi compliqué…

Pour sa première dans cette division, Emilie BRUNEAU termine à la 8ème place. De très bonnes choses lors de cette compétition où Emilie pourra essayer de rivaliser avec le haut de tableau au prochain tour.

 

En Pré Nationale : Pierre COMMET se maintient très largement avec une très bonne journée où il a montré sa bonne forme du moment avec quelques perfs.

En Régionale 1 : Julien BELLOCQ se maintient avec un tour moyen. Guillaume CORADE redescend en Régionale 2. Les honneurs reviennent à Nicolas LEROY qui monte en PN !!!!

En Régionale 2 : Alexandre MACKE fait un tour très correct. Erwann LENDORMY redescend en D1.

Chez les jeunes, Antoine MENETRIER forfait pour ce tour pour blessure redescendra en R2 -13ans. Baptiste ROUCHALEOU termine 4ème en R1 -15ans. Hervé HAUSPIE devra attendre le prochain tour pour monter en R1-15ans.

Chez les Dames : Séverine RENARD (Elite), Alice LAPORTE FAURET (-18ans), Océane HIRI (-15ans), Julie MARTIN (-15ans) et Emmy BILLIAR BOURGY (-15ans) ont passé leur baptême à ce niveau de compétition. Elles auront eu un comportement très positif tout au long de la journée. Elles progresseront en se servant de ce qu’elles ont appris ce week end.

Julie LIUTO termine 1ère (Elite -18ans) et accède à la Nationale 2. Pour Julie, ce tour en Régionale était dû à une inscription tardive. Elle retrouvera un niveau de jeu similaire au sien au tour suivant.

Félicitations à Léna ABRAHAM qui termine 1ère en -13ans et accède elle aussi à la Nationale 2 !!! Après une compétition sérieuse, elle n’aura perdu aucun match. Elle retrouvera Emilie, Julie, Stellin et Gabriel au prochain tour !

 

En Départementale : tous les résultats seront publiés sur le site du Comité Départemental cd40tt.com.

A noter les montées en Régionale de Axel TONNEAU (-15ans), Côme BASLE (-13ans) et de Quentin FITTON (-11ans).

L’ensemble des autres Montois ont fait de très bonnes prestations. Le résultat est important, mais la prestation et le comportement en compétition sont aussi important !! Félicitations à tous !!!

 

Merci à Bertrand DUCOURNEAU, Alexandre MACKE et Marion COMPAGNE (coachs) ainsi qu’aux parents accompagnateurs sans qui la gestion des compétitions ne serait pas possible. Encore merci !!!

Powered by wordpress| Compare Premium WordPress Themes