Pré tour S.15/16

Habitués à jouer ce premier tour à domicile, les jeunes Montois ont dû cette fois ci se déplacer au Passage d’Agen pour cause d’élections et d’indisponibilité du gymnase omnisports du Péglé.

C’est donc une belle délégation Montoise composée des équipes -11ans, -13ans, -15ans 1 et 2, -18ans, des coachs et parents accompagnateurs qui est partie direction le gymnase Théophile de Viau.

 

En -11ans, l’équipe composée de Mathieu BOUMARD ERMINE, Lucas ABRAHAM et Lucas LEROY STELEA termine 4ème. Une poule unique dans cette compétition, où les garçons ont pu se confronter aux meilleurs joueurs régionaux.

Défaites : PPC Villeneuve, TT Passageois 1, Raq. Marmande

Victoires : ASTAPING, TT Passageois 2

Merci à Gabriel pour le coaching !

 

En -13ans, l’équipe composée de Antoine MENETRIER, Quentin FITTON et Jean Mattéo DEYTS termine 2ème d’une poule unique de 4.

Victoires : TT Passageois, PPC Villeneuve

Défaites : Raq. Marmande

Les garçons se qualifient assez simplement malgré la défaite contre Marmande. Il faudra être plus soudé lors de la journée finale.

 

En -15ans.

L’équipe 1 composée de Hervé HAUSPIE, Axel TONNEAU et Côme BASLE termine 1ère de la poule 2. De larges victoires contre Agen, TT Passageois 2 et Raq. Marmande 2 permettent aux garçons de participer à la journée finale !!

Merci à Thierry pour le coaching !

L’équipe 2 a eu un parcours beaucoup plus compliqué. Le niveau de jeu adverse étant (comme annoncé) plus élevé, les garçons ont eu du mal à se battre en équipe. Théo SERES, Erick BOUMARD, Thibaut DUCOURNEAU et Maxime THOMAS se sont laissés impressionner. Dommage qu’ils n’aient pas profité de l’expérience. Ils terminent 4ème de poule.

Merci à Nicolas pour leur avoir accordé du temps !

 

En -18ans, l’équipe composée de Julien BELLOCQ, Baptiste ROUCHALEOU et Stéphane HAUSPIE termine 1ère de poule. Des victoires contre Agen, ASTAPING et PPC Villeneuve 2 leurs permettent de se qualifier pour la journée finale. C’est un très bon résultat d’équipe où chacun a apporté sa contribution à la table et sur le banc !

Merci à Bertrand pour le soutient tactique de ses grands poètes.

Merci aux parents accompagnateurs.

 

Maintenant, il faudra attendre le 22 Mai pour se retrouver pour les finales à Boé dans le Centre Omnisports Jacques Clouché !!

Powered by wordpress| Compare Premium WordPress Themes