Top régional S.15/16

Dimanche 24 Janvier, nos jeunes qualifiés à l’issue de l’échelon départemental se sont retrouvés au Passage d’Agen pour se disputer les premières places qualificatives à l’échelon inter-régional. Pas de coaching lors de cette compétition où les joueurs et joueuses ont dû être autonome du début à la fin des rencontres.

En 2006, Lucas ABRAHAM termine 9ème sur 14. Une compétition irrégulière après un bon début de compétition. Il termine sur une bonne note en remportant ses 2 derniers matchs grâce à un regain de concentration.

En 2007, Lucas LEROY STELEA termine à la 2ème place après une très bonne compétition où il échoue de justesse en finale. Un bon niveau technique est à souligner. Il faudra maintenant réussir à être plus constant dans la concentration.

Chloé FITTON termine a une belle 3ème place. Un bon niveau technique qui lui permet de faire la différence sur certaines joueuses. Par contre il faudra accepter que d’autres joueuses veulent aussi gagner et que dans le duel il ne faut pas baisser la tête, les bras, la raquette… Un podium mérité sur la fin de compétition où Chloé a relevé la raquette !!

En 2008, Charli MORA termine 6ème. Lui aussi techniquement au dessus du bas de tableau, il lui aura manqué un peu de “niak” dans les matchs de classements. Le Ping est un sport de duel dans lequel il faut chercher à gagner ! Un joli résultat tout de même.

Download (PDF, 448KB)

 

 

 

Powered by wordpress| Compare Premium WordPress Themes