Disparition Gilles GAUCHOU

Nous apprenons avec profonde tristesse la disparition brutale de Gilles GAUCHOU, victime lundi matin d’un œdème cérébral.
Ancien Président du Stade Montois Tennis de 1994 à 2009, membre du Bureau Général et Vice-Président du Stade Montois Omnisports.
Gilles venait de faire 70 ans. Il avait encore plein de projets familiaux sur Mont de Marsan et La Teste sans oublier les projets pour le Stade Montois Omnisports.
Il était mobilisé sur tous les dossiers importants portés par le Stade Montois que ce soit le Sud-Ouest Mounride, le Marathon des Landes, les projets immobiliers en cours, la communication, les Ressources Humaines, les statuts … bref tous les sujets délicats dans la vie de notre association.
Mais au-delà de son investissement bénévole sans faille, Gilles était une belle personne.
Tous ceux qui ont eu la chance de le côtoyer de près ont su apprécier ses qualités humaines : bienveillant, altruiste, passionné, généreux, organisé, méthodique et réfléchi.
Gilles laisse un grand vide.
Nous adressons nos plus sincères condoléances à son épouse Jacky, ses enfants, Alexandra et Stéphane anciens joueurs du Stade Montois Tennis, ses petits-enfants et proches ainsi qu’à toute sa famille jaune et noir.
Pas de trackback et commentaire autorisés.

Comments are closed.

Powered by wordpress| Compare Premium WordPress Themes