Championnats Départementaux de Tir aux Armes Réglementaires

Organisés par le Comité Départemental de Tir des Landes (CD40) et accueillis par la Section Tir Sportif du Stade Montois, ils se sont tenus les samedi 13 et dimanche (matin) 14 avril, au stand Pierre Lisse.

Affluence record puisque 42 compétitrices et compétiteurs en provenance du Tir Sportif de la Côte d’Argent (St Jean de Marsacq), du Club Sportif et Artistique de la Base de Dax, venus en force (12 membres), des Tireurs Mimizannais et bien sûr du Stade Montois se sont retrouvés dans nos locaux.

dep1
Ouverture du feu pour deux éminents membres de la section……

 

Un tiers des participants y a fait ses débuts en compétition officielle, pour leur plus grand plaisir.

Merci aux Arbitres, Charles, Vincent (Grand Prêtre de la déesse ISIS), Michel, François, Marc, Pierre et Christine (venue de Bordeaux) et à leurs Assistants (fournis par la section) Patrick, Philippe, Jean-François, Didier et Laurent !

Nous avons pu découvrir cette année une nouvelle épreuve dite « 822 » permettant à nos Grands Anciens de continuer, en position assise (en lieu et place du coucher et debout), la pratique en compétition du Tir Sportif, illustrée sur la photo ci-dessous (les initiés apprécieront….)

dep2

Pas de trackback et commentaire autorisés.

Comments are closed.

Powered by wordpress| Compare Premium WordPress Themes