Carton plein pour les jaunes et noirs

1er week-end de la saison où le Stade Montois peut se vanter d’être invaincu à tous les niveaux !!!

Le week-end commençait bien avec la réception d’Anglet par notre jeune équipe espoirs. Résultat, un score net de 3-0 et le plein de points pour soigner le point-average.

Dans une salle prête à s’enflammer, c’est l’équipe régionale féminine qui continuait sur sa belle lancée et enchaînait sur une 2eme victoire d’affilée : 3-2 contre Marmande

Pour clore, un samedi sans-fautes, c’est l’équipe 2 masculine qui s’imposait 3-0 face à Ibos (65) dans le cadre du championnat interdépartemental 64-40.

Après une nuit courte, place aux finales départementales du championnat de France Loisir qui allait voir les 2 équipes du Stade Montois terminer sur le podium avec le titre de champion des Landes Loisirs pour l’équipe 1 et une très jolie 3eme place pour l’équipe 2. (Voir article ci-contre)

Pendant ce temps, nos charmantes jeunes poussines (M11) terminaient première ex-aequo du tournoi M11 de Dax et partageaient ainsi le titre de Championnes des Landes de jeu continu avec nos amis dacquois (qu’elles ont battu en match direct 21-16 !!!)

Rendez-vous le week-end prochain pour de nouvelles aventures volleyballistiques avec au programme 3 matchs à 18h le samedi 16 février :

A Bélus : L’équipe 2 féminine défie Orthe 2 pour son premier match de play-down

A Carcen-Ponson : L’équipe départementale sénior masculine se déplace pour affronter l’USCP et garder sa 2eme place au championnat

A Mont-de-Marsan : L’équipe des espoirs du Stade Montois reçoit UB pour un match de haut vol avec pour mission de battre les leaders du championnat et permettre à « l’équipe des vieux » de revenir à égalité de points.

Et le dimanche 17 février un tournoi à Lescar pour nos minimes garçons (M15)

Pas de trackback et commentaire autorisés.

Comments are closed.

Powered by wordpress| Compare Premium WordPress Themes