La section loisir fait briller les couleurs Stade Montois

Dimanche 08 mars, le Stade Montois recevait le 1er tour de la Compét’Lib et les jaunes et noirs faisaient figure d’outsiders face aux 2 adversaires du jour, Adour Volley et Biscarrosse.

Dès le début de la première rencontre, Adour Volley a prouvé sa motivation et donné le ton face à une section loisirs du Stade Montois moins aguerrie mais pleine d’envie sur le terrain ! Après un 1er set concédé, les jaunes et noirs se sont ressaisis et ont prouvé que le collectif est plus que jamais primordial dans notre sport, avec une victoire sur le fil 25 – 23. De bonne augure pour le tie-break qui a vu le Stade s’envoler grâce à une série de services bienvenue qui permet à l’équipe de mener 8 – 0. Comme souvent après un tel score, le relâchement a permis à Adour de revenir à 8 – 5 mais les jaunes et noirs ont rapidement repris le dessus pour s’imposer 2 sets à 1 dans ce match très disputé mais pour autant très convivial !

Après un 2ème match qui a vu Adour Volley s’imposer face à Biscarrosse, la « Team Loisirs » entrait de nouveau en piste face à Biscarrosse. Le 1er set est gagné par les jaunes et noirs, très appliqués et consciencieux sur le terrain. Mais Biscarrosse ne comptait pas laisser s’envoler leurs espoirs de victoire et le 2ème set fut très disputé. Le Stade Montois s’est fait peur à plusieurs reprises car la fatigue commençait à se faire sentir mais a, malgré tout, réussi à s’imposer 26 -24.

Ce qui a permis de conclure cette journée par 2 victoires en 2 matches ! Félicitations à toute l’équipe (Angélique, Christophe, Thibaud, Jonathan, Loïc et Aurélie) et merci pour votre bonne humeur et la confiance que vous m’avez accordée : Coach Orel est fière de vous !

Merci également à nos adversaires du jour pour leur bonne humeur et leur bon esprit essentiels en Loisirs, à Jacques MOREAU pour l’aide apportée dans l’organisation de cette journée et un clin d’œil à notre président, lui qui faisait pleinement partie de cette équipe la saison dernière ! Merci Thomas d’être passé nous soutenir !

Rendez-vous est pris lors de la Coupe des Landes où la section Loisirs du Stade Montois sera attendue de pied ferme par leurs adversaires pour une revanche pleine de promesses.

Pas de trackback et commentaire autorisés.

Comments are closed.

Powered by wordpress| Compare Premium WordPress Themes