Les deps assurent, les régions calent

Le week-end du 30-31 mars qui servait de grande répétition pour une fin de saison haletante, aura vu les succès des 3 équipes de dep et quelques points perdu en route pour nos 2 équipes de régions…

Vendredi 29/03 à 21h : En déplacement à Navailles-Angos, c’est la dep des vieux qui ouvrait le bal avec un match à enjeu et extrêmement serré contre les 3eme du championnat. Après un combat riche en rebondissement, ce sont les jaunes et noirs qui s’imposent 3-2 au terme d’un suspense insoutenable face à une très solide équipe de Luy-de-Béarn qui mérite amplement sa place sur le podium de ce championnat interdépartemental 64-40.

Samedi 30/03 à 16h : Au tour des espoirs de faire le travail face à une très jeune équipe de Lescar. Mais au final c’est le Stade Montois qui gagne et empoche une belle victoire 3-0.

Samedi 30/03 à 18h : La départementale fille enchaînait dans un gymnase Wlérick acquis à leur cause face à une petite équipe de VC Orthe en s’imposant 3-0 également et en assurant aux jaunes et noirs une invincibilité à domicile pour le w-e.

Samedi 30/03 à 18h : C’est en terres girondines que la région fille était attendue par les JSA et s’inclinent finalement 3-2 en rapportant tout de même 1 point précieux dans la perspective du maintien qui est loin d’être assuré.

Samedi 30/03 à 20h30 : La région masculine quant à elle, se déplaçait à Bergerac pour affronter son dauphin qui s’impose malheureusement 3-1. Heureusement les stadistes concernent la 1ere place des Play-off avec toujours 1pt d’avance sur leur adversaire du soir

Le week-end prochain, c’est 100% volley pendant 3 jours au gymnase Wlérick avec au programme :

  • Vendredi 05/04 à 21h : le choc SM2-SM3 entre la dep de vieux contre les espoirs (Les jeunes ont une revanche à prendre après la défaite 3-2 du match aller)
  • Samedi 06/04 à 20h : Les filles de région accueillent le Haillan leader des Play-down
  • Dimanche 07/04 à partir de 10h : Organisation et participation aux finales régionales du championnat de France Compèt’lib
Pas de trackback et commentaire autorisés.

Comments are closed.

Powered by wordpress| Compare Premium WordPress Themes