Les M15 garçon à la 4ème place

Une belle 4ème place au tournoi final pour les M15 garçon mais avec quelques regrets…

Dimanche matin se déroulait à Navailles-Angos le tournoi final du championnat de proximité (Landes-Pyrénées Atlantique). Demi-finale contre les Fleurs de Pau pour leur premier match. Un premier set à sens unique pour nos jaunes et noirs. Beaucoup de fautes de la part de Pau et plein d’application pour notre équipe. Le deuxième set est à l’inverse à sens unique pour les Palois. Le tie-break est beaucoup plus serré et à notre avantage au changement de coté mais la fin du set nous échappe et Pau s’impose finalement de quelques points.

On se retrouve donc pour le match pour la 3ème place contre Lescar. Cette fois ci on s’incline de peu au premier set puis on arrache le 2ème set sur la fin. Même scénario qu’au premier match pour le tie-break où l’on tourne avec 3 points d’avance avant de se faire rattraper dans la fin du match.

Quelques regrets sur ce tournoi car on est pas passé loin d’une finale puis de la 3ème place et qu’on se retrouve finalement au pied du podium, mais le niveau de notre équipe M15 s’est tellement élevé au fil de l’année qu’on peut être très fier d’eux. Il ne faut pas oublier qu’en début de saison nous avions pris des défaites sévères contre ses 2 équipes.

Une pensée pour Pierre qui n’a pas pu participer au tournoi suite à une blessure.

Félicitation les jeunes et prochain objectif la coupe des Landes début Mai.

Pas de trackback et commentaire autorisés.

Comments are closed.

Powered by wordpress| Compare Premium WordPress Themes