Le Triathlon Club Montois intègre le Stade Montois !

L’arrivée du Triathlon Club Montois au sein du Stade Montois Omnisports a été actée à l’unanimité, ce jeudi soir, en Comité Directeur.

Cette section, forte d’une quarantaine de licenciés, souhaitait rejoindre la grande famille du Stade Montois qui porte à ce jour à 35 le nombre de sections et 6 340 licenciés. La vingtaine de bénévoles va renforcer les 850 bénévoles des autres sections.

Les principales motivations d’Anne Laure Rabier, Présidente de la section, et de ses proches sont l’image que véhicule le Stade Montois, son dynamisme, son professionnalisme mais aussi le fait d’appartenir à cette grande famille de bénévoles qui organisent tous ensemble des manifestations comme le Sud-Ouest Mounride, le Marathon des Landes et pourquoi pas dès 2020 une des épreuves telles qu’un Duathlon, un Swin & Run, un Triathlon voir à moyen terme un Iron Man.

Depuis 1974, date à laquelle le Triathlon apparaît officiellement aux Etats-Unis, cette discipline constituée de 3 épreuves que sont la natation, le cyclisme et la course à pied ne cesse de se développer dans le monde entier.

Bienvenue donc à cette 35ème section, ses bénévoles, ses licenciés et leurs proches !

#triathlon #natation #cyclisme #courseapied #stademontois


-- Télécharger Le Triathlon Club Montois intègre le Stade Montois ! en PDF --


Pas de trackback et commentaire autorisés.

Comments are closed.

Powered by wordpress| Compare Premium WordPress Themes