Disparition Gilles GAUCHOU

Nous apprenons avec profonde tristesse la disparition brutale de Gilles GAUCHOU, victime lundi matin d’un œdème cérébral.
Ancien Président du Stade Montois Tennis de 1994 à 2009, membre du Bureau Général et Vice-Président du Stade Montois Omnisports.
Gilles venait de faire 70 ans. Il avait encore plein de projets familiaux sur Mont de Marsan et La Teste sans oublier les projets pour le Stade Montois Omnisports.
Il était mobilisé sur tous les dossiers importants portés par le Stade Montois que ce soit le Sud-Ouest Mounride, le Marathon des Landes, les projets immobiliers en cours, la communication, les Ressources Humaines, les statuts … bref tous les sujets délicats dans la vie de notre association.
Mais au-delà de son investissement bénévole sans faille, Gilles était une belle personne.
Tous ceux qui ont eu la chance de le côtoyer de près ont su apprécier ses qualités humaines : bienveillant, altruiste, passionné, généreux, organisé, méthodique et réfléchi.
Gilles laisse un grand vide.
Nous adressons nos plus sincères condoléances à son épouse Jacky, ses enfants, Alexandra et Stéphane anciens joueurs du Stade Montois Tennis, ses petits-enfants et proches ainsi qu’à toute sa famille jaune et noir.

Disparition Marion Aubert

C’est avec une immense peine que nous apprenons le décès accidentel de Marion Aubert.
Marion, 24 ans, originaire du Plessis Robinson (92) était arrivée au Stade Montois Tennis pour la saison 2020 de par sa mutation professionnelle sur la base BA 118.
Classée 4/6 et ancienne -2/6 dès l’âge de 16 ans, elle venait renforcer l’équipe première en Nationale 3 et s’était rapidement intégrée grâce à son tempérament jovial.
Joueuse de fond de court, très tonique, elle usait ses coéquipières d’entraînement par sa détermination à frapper dans la balle avec une intensité de 100% voire plus.
En recherche permanente de performance et de sport, elle était aussi pratiquante du Badminton au Stade Montois, et passionnée de danse.
Nous adressons à ses parents et à sa sœur nos plus sincères condoléances.
Une nouvelle étoile brille dans le ciel…

Présidence Stade Montois Tennis Padel

CHANGEMENT DE PRESIDENCE

Frédéric ESTIVALS a choisi de démissionner de son poste de Président pour raisons personnelles. Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite.
Le comité directeur a élu en co-présidence Patrick BERGAIRE et Carine MAISONNAVE.
Nous leur souhaitons bon courage dans leurs nouvelles missions.

Horaires secrétariat

Notre secrétariat est ouvert selon les horaires ci-dessous :

  • Le mardi de 10h à 18h30
  • Le mercredi de 10h à 18h30
  • Le samedi de 10h à 18h30

Notre ligne téléphonique étant HS, vous pouvez prendre contact avec nous par mail stade.montois.tennis@orange.fr

Comment réserver un court ?

Licencié ou non, adhérent ou non, vous pouvez jouer au Stade Montois Tennis

Suivez la procédure ICI

Powered by wordpress| Compare Premium WordPress Themes